Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ Empty
MessageSujet: Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^   Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ EmptyJeu 8 Juin à 22:36

Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ Rfonline8sf

alors vous ne pensez quoi de ma machine de guerre?, son nom est artharios, je vient de revenir du champs de bataille ou nous les accarions (les robots^^) avons affronter les cora (sorte d'elfe qui ont des invoquation ces enfoires xD, il ressemble a des humains).

y a pas photo, a mon lvl, me suis fait one shoot net, et tout l'armee accarions (60 players) se sont fait dechirer xD.

T_T, defaite ecrasante, surtout pour moi......

mais bon, si on avait affronter les bellatos (sorte de mini elfe)on les aurait dechirer ^^" (leur specialite, ils pilotent des gundam Very Happy)

PS: je joue en beta teste sur un serveur international^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^   Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ EmptySam 10 Juin à 14:56

Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ Rfarmor0cj

voila la difference d'equippement en fonction du lvl^^", ce qui est bien, c'est que la plupart des equippement se gagne en quête ou s'achete, pour le crafte j'ai encore jamais vu mais ca existe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
jefty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^   Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ EmptySam 10 Juin à 20:11

il est sur que lui il fias beaucoup plus stilé ac son armure que toi.
allez, faus que tu up, sinon t pas beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^   Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ EmptyLun 12 Juin à 18:03

Bonne nouvel Very Happy, le serveur priver que j'ai enfin trouver sur RF online vient de passer a la derniere version du jeu, je suis en train de le telecharger en ce moment et je vais le tester.

Si tout est ok, je vous file le lien, le dl est rapide et l'inscription encore plus^^

par contre ne vous attendez pas a rencontrer des francais a tout bout de champ tongue


je vous dit dort et deja que je choisie la race des robot^^accretia, par la suite faite votre choix, sachant qu'en fonction de la race on commence tous a des endroits differents et tres eloigné, donc pas de rencontre possible des le debut du jeu xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
jefty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^   Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ EmptyLun 12 Juin à 19:19

Bah tu nous connais Laughing
le mieu c de commencer tous en meme t'en un perso robot, que l'on parte tous a l'aventure.
et si yen a qui veulent creer un autre apres, ils auront le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^   Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso sur un serveur officiel de RF online^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent se defouler quand le serveur est down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Dechus :: La Cité des Anges Déchus :: Les Anges Déchus :: Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser