Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le traité d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Conseillère
Arwen


Nombre de messages : 62
Localisation : Surveille ces disciples
Date d'inscription : 20/02/2006

le traité d'alliance Empty
MessageSujet: le traité d'alliance   le traité d'alliance EmptyVen 14 Avr à 14:40

ce n'est qu'une ébauche avant de le poster sur kaam, je demanderais donc a tous le monde de bien vouloir dire se qu'il en pense et de m'indiquer les améliorations à faire si besoin. (a commencer par les fautes)




Traité d'Alliance




En ce jour noir, les grands leaders de l'Ombre se sont réunis pour s'allier. Comme chacun d'entre nous l'a fait remarqué, la lumière ne cesse d'éblouir Kaamelott de jours radieux, laissant sombrer nos plus valeureux combattants dans l'insousiance de la félicité. Ce temps est désormais révolu, car, prochainement, l'Ombre s'étendra partout. Par ce traité, nous nous jurons d'asservir les plus grandes ville de ces terres afin d'y faire régner le Chaos dans chacune d'entre elle. Que nos signatures, par le sang que nous verserons, en soit la preuve.


Article 1: Nous jurons de porter secours à nos alliés en difficulté en mettant à disposition de chacun nos troupes respectives.

Article 2: Nous jurons de ne pas attaquer nos alliés sans raisons valables et sans en avoir référé au conseil.

Article 3:En cas de désobeissance à l'article 2, le clan belligérant sera considéré comme anathéme, et sera anéanti.

Article 4: Toutes les races sont les bienvenues dans notre Alliance, du moment qu'elles respectent les loi du Chaos.

Article 5: Toute déclaration de guerre à un clan étranger fera l'objet d'un vote du conseil, afin d'approuver la décision, et ainsi éviter les incidents diplomatiques.

Article 6: le conseil sera composé d'un chef: Le Roi Rouge, Azazel, et des autres chefs de clans, accompagnés de leur conjoints, ou de leur conseiller. Seuls ces membres permanents posséderont le droit de vote.

Article 7: Les membres de chaque faction pourront assister au conseil et participer aux débats. Mais ils n'auront qu'un avis consultatif, et en aucun cas décisionnel.

Article 8: Si un membre permanent est absent, il pourra être représenté par l'un de ces sujets.

Article 9: En cas d'égalité lors d'un vote, la parole du Roi rouge tranchera.

Article 10: Le commerce avec des membres de l'Alliance fera l'objet de tarif préférentiels, mais ne sera en aucun cas obligatoire.


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
4 Archanges
Hyksos


Nombre de messages : 72
Localisation : sur la shoutbox en plein flood
Date d'inscription : 20/02/2006

le traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le traité d'alliance   le traité d'alliance EmptyVen 14 Avr à 18:14

perso je trouve ca bien mais ya juste 2 choses qui me parraissent bizarre:

_premierement: POURQUOI JE FAIS PAS PARTI DU CONSEIL EN TANT QUE MEMBRE QUI PEUT VOTER???? lol (je rigole bien sur)

_ donc la vraie remarque: je coirs pas que ca plaise vraiment aux autres clan que ce soit le roi rouge qui ait le dernier mot et qui decide en definitif enfin faut voir quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Conseillère
Arwen


Nombre de messages : 62
Localisation : Surveille ces disciples
Date d'inscription : 20/02/2006

le traité d'alliance Empty
MessageSujet: Arwen   le traité d'alliance EmptyVen 14 Avr à 18:35

c'est nous qui créons l'alliance, il est donc normal que l'on possedent le dernier mot. Mais ceci n'arrivera qu'en cas d'égalitée des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le traité d'alliance   le traité d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le traité d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Dechus :: La Cité des Anges Déchus :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser