Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci France Telecom...

Aller en bas 
+3
Arwen
Le Roi Rouge
Kanachan
7 participants
AuteurMessage
Kanachan

Kanachan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyLun 3 Avr à 14:25

Bonjour à tous
Je vous écris (de la fac) pour vous dire que ma livebox vient de lacher (c'est la deuxième fois en 3 mois).
Je ne pourrai donc pas me connecter (ou très rarement).En espérant que ça se rétablisse vite (la dernière fois j'ai du attendre 2 semaines!!!)...
En attendant le retour d'internet chez moi je vous embrasse très fort et à très bientôt j'espère. *croise les doigts et garde tout son calme pour ne pas faire de la bouillie d'agents*
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: ^^   Merci France Telecom... EmptyLun 3 Avr à 16:54

nannnnnnnnnnnnnnnnn, lol, mon modem a voulu me lacher mais avec un peu de repondant il va tout de suite mieux-_-.

tu nous manque baucoup ma ptite kanachan, je prie pour que ton internet revienne et j'espere bientot te revoir.

D'ici ton retour il devrais y avoir pas mal de changements^^, donc ne t'inquiete pas tu risque pas de manquer grand chose-_-.

Mais rien ne t'empeche de participer dans le fofo^^, il est aussi la pour garder le contact hors IG. voilou ma ptite kanachou^^.

A bientot pupuce. Gros bisouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Arwen
Conseillère
Arwen


Nombre de messages : 62
Localisation : Surveille ces disciples
Date d'inscription : 20/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Arwen   Merci France Telecom... EmptyLun 3 Avr à 17:01

kikou Kanachan

arf pour toi, je vois que je suis pas la seul dans la misère.

on t'attent tous.

Comme le dit Aza, il y aurra des changements, a commencé par le deleate du clan se soir normalement (si mon compte est pas bugger)

Je donne mon login à Aza pour qu'il deleate le clan.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kanachan

Kanachan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyMar 4 Avr à 13:58

Merci pour votre soutien j'essayerai de me connecter le plus souvent possible sur le fofo mais pour ce qui est du jeu ça devra attendre le mois de juin avant de vraiment me revoir (et oui encore le concours).
En attendant est ce que vous auriez une idée de comment torturer un agent de france telecom? Twisted Evil
Avec une amie on pensait le torturer avec une griffe de jardin rouillée.
Et vous vous en pensez quoi?
Je vous embrasse très fort. Et à bientôt.
PS: à moi aussi tu me manques beaucoup mon poussin!!! Gros bisouuuuuuuuuuu. *espère vite le revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
4 Archanges
Hyksos


Nombre de messages : 72
Localisation : sur la shoutbox en plein flood
Date d'inscription : 20/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyMar 4 Avr à 15:09

aaa niveau torture ya plein de possibilité^^

lui faire gouter du 220Volts ^^ mais l'idee de la griffe de jardin bien rouille ca me plait bien ^^

Sinon ben j'espere que tu reviendra vite^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Khaym
Général de la Horde Noire
Khaym


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyMar 4 Avr à 15:56

Sinon dans les versions gores (et censurées BBBBIIIIIIIPPPPPPPPPPP) on a aussi la goutte d'eau qui te tombe sur le front pdt des semaines entières...parait que ça rend taré....

Et l'ultime : le bambou.

Recette :

ingrédients :

- 1 victime.
- Des liens solides.
- 1 pousse de bambou (si possible une variété qui pousse vite, ce qui est en général le cas, en moyenne 20cm par jour Smile et qui ait un bon diamètre....Hum....)


1/ Faites mijoter votre victime à petit feu après l'avoir solidement attachée, autant de temps qu'il vous plaira.

2/ Enlever lui ses vétements, et asseyez-le sur la pousse de bambou naissante..........

3/ Attendre..................................................................................



.......Ouais je sais c'est déguelasse, infâme et je devrais même pas l'écrire....Pourtant c'est une torture qui existe....Comme quoi l'homme est vraiment très très doué pour faire souffrir son prochain....

(et pis c'est vous qui êtes parti là dessus, NA ! Fallait pas provoquer ^^)

Donc, rdv demain avec la Maïthé de la torture, pour une nouvelle recette de torture au canard cru (avec grippe avière, cela va sans dire ^^)

Bon appétit bien sûr....


Khaym.

PS : On se connait pas vraiment bcp plus que ça, mais bonne chance et tout notre soutien de la Horde Noire (non passke c bien beau de flooder comme un C****** mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lunenoire




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyMar 4 Avr à 17:19

livebox c dla merde slt c juste pour dire que moi aussi j ai une livebox et elle coupe tout les jours c dla merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
4 Archanges
keikoku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyMar 4 Avr à 22:28

je ne te connais pas vraiment mais je te souhaite que ton probleme de livebox soit réglé quand à la torture l'idée de khaym bien que degueulasse soit une bonne torture et l'idée de la griffe rouillé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanachan

Kanachan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyMer 5 Avr à 18:14

Khaym pour la goutte elle est connue de tous mais par contre l'idée du bambou est pas mal bravo. *n'a pas du tout été choquée*
Tu sais je suis en médecine alors les choses gores je connais...
*Fait tout son possible pour vite avoir internet*
Revenir en haut Aller en bas
Kanachan

Kanachan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyMer 5 Avr à 22:11

Autre possibilité:
Ingrédients: - une victime
- une douille
-une arme
Tu pose la douille coté plat vers le haut sur le front de la victime.Puis mettre des petits coups de crosses sur la douille... je vous laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Khaym
Général de la Horde Noire
Khaym


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyMer 5 Avr à 22:18

AH oui oui oui....Connaisseur(-se) à ce que je vois ^^.

Ouais sûr, médecine sa forme la jeunesse...Non moi j'ai juste fait multiclassage "Pompes Funèbres - Ambulances" ...C déjà pas mal hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanachan

Kanachan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyJeu 6 Avr à 21:05

connaisseuse^^
Et franchement je te respecte pour tout ce que tu as fais.En effet c'est pas mal.Pour ma part je n'ai pas encore fini mes études de médecine alors j'ai encore plein de choses à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Conseillère
Arwen


Nombre de messages : 62
Localisation : Surveille ces disciples
Date d'inscription : 20/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Arwen   Merci France Telecom... EmptyJeu 6 Avr à 21:36

mmm...
J'en ai une pas mal dans le genre sadique, classique, mais effet garantie.


Le bon vieux cur-dent sous les ongles enfoncer calmement. Avec quelque changement de rythmes et de doigt quand celui ci est foutue^^


Ou alors celui la est un peu plus dur mais tout aussi éfficasse:

le personnage est allongé, une plaque de verre a la vertical au niveau de ces pieds avec deux trou qui épouse la forme des pieds. Placé la plaque a hauteur du tibia et lacher une meute de rats affamé du côté des pieds.

Cautérisé au fer blanc pour évité que la victime ne meur à force de se vidé de son sang et recommencer chaque semaine après que celui ci pense que le calvaire est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanachan

Kanachan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... EmptyMar 11 Avr à 9:50

Youhou ça y est internet est rétabli chez moi!!! cheers
Après deux heures de tortures dimanche ils ont craqué et m'ont tout réparé en 1 jour.Mais bon en contreparti je suis passée du débit max à 1 mega et c'est lent...Mais je ne vais pas me plaindre puisque je retrouve enfin!!!
a bientôt.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci France Telecom... Empty
MessageSujet: Re: Merci France Telecom...   Merci France Telecom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci France Telecom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Dechus :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser