Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UN site RP marrant^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

UN site RP marrant^^ Empty
MessageSujet: UN site RP marrant^^   UN site RP marrant^^ EmptySam 1 Avr à 13:57

LOL, j'ai decouvert par pur hasard un site assez marrant^^, j'ai trouver l'idée original, alors je me suis inscrit sous le nom de isuzu.

Le rp se passe dans une pension, la suite vous pouvez l'imaginez Twisted Evil ....

Je conseille aux amateurs de RP de me rejoindre, on pourait former un trio diabolique, et autre, enfin j'en passe.

Message a khaym: Rejoins moi on va séclater!!!!!!!, lol pensée a présentez vos personnages dans la section appropriée et attendez d'être validez avant de postez sur les autres postes.


Voici le lien: http://little-tie.moninter.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Khaym
Général de la Horde Noire
Khaym


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2006

UN site RP marrant^^ Empty
MessageSujet: Re: UN site RP marrant^^   UN site RP marrant^^ EmptyDim 2 Avr à 1:19

erf, et didon, Red King, espece de petit pervers, ça ressemble à un bordel organisé ce que je viens de lire là ? ^^

Je vous conseille spécialement les douches, c'est du grand n'importe quoi très très limite...Mais vraiment là....lol

Sinon dsl de pas te rejoindre, mais je dirige déjà une section de la SDEN (www.sden.org), un site consacré au jeux de rôles (papiers...Ou table, ça dépends comment on veut appeler ça) dont je suis Rédacteur en chef (je suis sensé pondre des articles, vérifier et valider ceux des autres, etc...) et Modero de ma section du forum du même site. Parallélement, on dirait pas, mais je participe pas mal au BG et à la modération (si modération il y a dans le futur ^^) du forum de mon clan, la Horde Noire....Hey, vous croyez que passke Janus se la péte sur le Fofo qu'il a pondu quoique ce soit ? Hé ben non, les Post-it BG et explications, c'est bibi. Les annonces et les descriptions, c'est bibi ! Et ouais...En fait y a une bonne raison, c'est que *chuchottes* Janus c'est un peu les 4 fondateurs (Khaym, Laelith, Khreed, Anthyneah)...Ehhhhhh viiii....Janus, le seul Admin schizophrène ^^. Mais le répétez à personne hein ? (lol).

Donc pas le temps, j'ai trop de trucs sur le feu, sans parler Irl ^^.

PS : Arrêtes moi ces sites P***** Azou, tu vas finir par être totalement au radar LOL

Khaym.
Revenir en haut Aller en bas
 
UN site RP marrant^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Dechus :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser