Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 regle pour faire alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

regle pour faire alliance Empty
MessageSujet: regle pour faire alliance   regle pour faire alliance EmptyLun 20 Fév à 20:10

nous ecoutons les proposition d'alliances, si nous acceptons, un pacte sera traiter par ecrit sur le forum et IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Shido




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

regle pour faire alliance Empty
MessageSujet: Re: regle pour faire alliance   regle pour faire alliance EmptyVen 14 Avr à 19:17

Voila je me presente Shido chef des Lots. Je vien en se jour pour vous dire que je serais ravi de faire parti de cette aliance qui me parait interesente. J'attend votre reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kion le Fou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2006

regle pour faire alliance Empty
MessageSujet: Re: regle pour faire alliance   regle pour faire alliance EmptyDim 30 Avr à 0:43

Bonjour à tous,

Je suis Kion le Fou, missionaire pour etablir les nouvelles legions du pandemonium.

Mon but est de reunifier (comme vous je pense) un maximum de clan à tendance Evil pour augmenter la puissance generale.

Je suis en pour parler avec les clans des cendres (orcs) et de la horde noire (dont vous etes deja allies) pour augmenter la puissance de ma guilde ainsi que la votre. Je recherche principalement des subdivisions du pandemonium pour rendre tout le monde plus fort, mais d'apres votre BG, les pouvoirs du roi rouge lui vienne d'un ange dechu, ce qui est tres bien car les anges et demon dechues se retrouvent au pandemonium. En gros, Kion et le roi rouge ont le meme destin, à part que l'un est fou, et l'autre à les yeux rouges ! Razz

En gros, si cela vous interesse de faire une multi-alliance avec moi et peut etre les cendres (s'ils ne se buttent pas à Paagrio), je pense qu'on peut faire quelque chose de bien. Seule petite chose, si l'alliance se conclue, j'aimerais que la hierarchie que j'ai concue soit instaurée malgré tout (le roi rouge restera le roi rouge, et Kion restera Kion). Je parle de la hierarchie des generaux et des primas (Les uns plutot Puissant de par leurs abileté au combat, et les autres par leurs abiletés à RP)

Pour plus d'information, n'hesitez pas a me contacter :

IG : Kion le Fou
MSN : GFXFirestorm@hotmail.com
Forum pandemonium : www.pandemonium.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Conseillère
Arwen


Nombre de messages : 62
Localisation : Surveille ces disciples
Date d'inscription : 20/02/2006

regle pour faire alliance Empty
MessageSujet: Arwen   regle pour faire alliance EmptyDim 30 Avr à 12:47

voila qui me met en joie de bon matin.

Bien sur que nous serons ravie de pouvoir compter sur des membres de plus dans nos rangs.

Mais une petite précision, une alliance ne modifie aucunement les clan qui la constitue, aussi bien dans le fond que dans la forme. Comme nous ne changerons pas notre façon de voir et toi la tienne. Les clans restent se qu'ils sont, la seul difference, c'est de pouvoir compter sur l'aide des autres au moment cruciale.

Nous te demanderons toute de même un rp minimum, ou IG ou sur le fofo.

Mais dans tous les cas, bienvenue parmis nous, nous serons tous heureux de pouvoir compter sur vous et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Kion le Fou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2006

regle pour faire alliance Empty
MessageSujet: Re: regle pour faire alliance   regle pour faire alliance EmptyDim 30 Avr à 15:16

D'accord, je me doutais un peu de celle la Razz

Par contre, il faudra faire une ceremonie pour que vous portiez la marque du pandemonium, sans ca, je devrais vous voir comme des keltirs IG, et des allies avec une tete de Keltir...Vous voyez le genre.

Donc apres un contact IG, si une ceremonie pouvait etre mise en place, histoire de pas bafouer ma coherence RP, ce serait bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

regle pour faire alliance Empty
MessageSujet: Re: regle pour faire alliance   regle pour faire alliance EmptyDim 30 Avr à 15:26

oula,je ne pense pas qu'il conviendrait au roi rouge de porter une marque donner par un inconnue, qui n'a entamer aucien lien rp avec lui.

voit la horde, je ne sais pas si cela entachera notre rp a nous, je pense qu'il faudra trouver un autre moyen pour ta marque, car cela signifierait que le roi rouge et son frere de sang khaym devront se plier a tonRP.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





regle pour faire alliance Empty
MessageSujet: Re: regle pour faire alliance   regle pour faire alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regle pour faire alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau pour arwen
» Pour ceux qui veulent se defouler quand le serveur est down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Dechus :: La Cité des Anges Déchus :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser