Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anthyneah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthyneah

Anthyneah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2006

Anthyneah Empty
MessageSujet: Anthyneah   Anthyneah EmptyMer 15 Mar à 3:59

Race: Elfe noire.

Sexe: Feminin.

Classe: SpellHowler.

Position dans le clan: Aucune, mais peut-être futur alliée des Anges Déchus.

Physique: Une elfe noire à la grâce féline dont les cheveux longs et blancs, contrastent avec la couleur sombre de sa peau. La seule touche de couleur que l'on peut remarquer dans cette silhouette plantureuse, c'est le vert émeraude de ses yeux, aussi profonds de des abymes. Il émane de cette personne un sentiment de douceur et de délicatesse le tout limité par la retenue du aux convenances.

Moral et émotion: Souvent souriante et enjouée, elle aime aider les gens malgré sa condition d'elfe noire. Mais cela ne dure que le temps que la voix tapie au fond de son âme ne se manifeste pour la réprimander de tant de bonté.

Situation: Célibataire et n'as pas le temps d'y penser. La voix lui rappelle sans cesse qu'elle est déjà destinée. Mais est-ce suffisant ...

BG:

[La naissance]
Doriannna naquit dans le mystique village des elfes noirs. Et dès sa naissance, elle fut enlevée des bras de ses parents par un mystérieux groupuscule, La Horde Noire. Ces derniers reconnurent en elle un des signes des Ecrits d’Hexen annoncés par Le Prophète Noir.

Ainsi commença l’existence de Dorianna, un drame dont elle ne se souvient pas, mais qui la priva de la tendresse d’un foyer. Les années suivantes se passèrent dans les sous-sols de la cité, où elle fut élevée dans les croyances de la Horde Noire, telles que le retour d’Hexen.


[L’éveil]
C’est lors d’une nuit noire, profitant que le village était endormi pour faire une petite sortie, qu’elle fut frappée d’une atroce céphalée qui la fit chanceler et mettre genoux à terre. Au fur et à mesure que la douleur s’éclipsait, une voix montait dans sa tête.

Quand tout à coup, son corps se tétanisa.
« Qui es-tu misérable créature ? » entendit-elle.
Affolée, elle ne sut quoi répondre sur le coup, et marmonna un faible
« Do … Dorianna »
« Ce corps n’est plus tiens …. Quittes ce lieu ! » fit la voix avec un certain agacement.
« Ou je te détruirais ! »
« Mais … qui êtes vous ? » balbutia-t-elle
« Je suis Anthyneah, Grande Prêtresse elfe, femme d’Elatha Le Blanc, Chef des armées des Thuatas et amante d’Hexen Le Dragon Noir, Seigneur de la Horde Noire »
« Hexen ? Celui des légendes ? »
« Oui ! Lui-même ! »

Et la tétanie disparut. Elle tenta de se relever avec grands efforts … mais la tétanie la reprit

« Où crois-tu aller ! Je t’ai dis de quitter ce corps ! »
« Mais comment faire ? Pour aller où ? »
« Tu as de la chance ! Je n’ai pas encore retrouvé toutes mes forces ! Sinon, tu aurais déjà rejoint Sin … Mais je les retrouverai, sois en sûre ! »
« Mais … je ne veux pas mourir ! » implora-t-elle
« Dans ce cas … je veux bien être magnanime … je ne te tuerai pas … je te laisserai vivre … en moi … mais en échange … tu as intérêt à te faire petite et à ne pas me contredire … tu veilleras sur ce corps mon réveil durant … et dès aujourd’hui tu changeras de nom … Dorianna n’est plus … Seule Anthyneah persiste ! »
« Je ferais comme il vous sierra, grande prêtresse Anthyneah »
« Tes paroles sont enfin raisonnables … De toute manière tu n’as pas le choix »
Et la voix se tut.

Retrouvant le contrôle de son corps, elle retourna à grands pas vers les sous-sols de la cité et fit irruption dans la bibliothèque de La Horde Noire. Là, elle rechercha longuement tous textes pouvant parler de cet étrange esprit partageant son âme.


[Une histoire du passé]
Une myriade de noms, autant d’indices … Anthyneah, Elatha, Thuatas … Hexen était connu de Dorianna … mais tous ces noms n’avaient jamais été prononcés. Après quelques heures de recherche, elle ne trouva pas grand-chose et conclut que les réponses ne se trouvaient pas ici. Soudain, l’idée … Ils parlaient tous des Ecrits d’Hexen … les vénéraient comme une relique … Peut-être que tout était dans ce livre.

Elle partit donc pour le sanctuaire où été entreposé la relique. Les gardes étaient là, il fallait les éviter. Une habile diversion, grâce à une torchière déséquilibrée, lui permit de pénétrer dans la salle sans être vue. Là, sur l’autel, la relique … Elle s’approcha, prit l’ouvrage et le remplaça par un autre esthétiquement similaire. Assise derrière l’autel, elle commença sa lecture.

Hexen a écrit:
Moi, Hexen, dit Le Dragon Noir, seigneur de la Horde Noire, ai mené mon armée à la conquête du Royaume de Kaamelott pour la gloire de Sin. Je délivre ici ma prophétie et mon histoire …

S’en suivi de nombreuses pages sur Hexen, son rôle et ses batailles contre les Thuatas, un clan oeuvrant pour la sauvegarde du Royaume de Kaamelott et serviteurs de Sunia. Ils étaient dirigés par Elatha, qui avait pour femme Anthyneah. Dorianna ne comprenait plus rien, comment Anthyneah avait pu changer de bord ? Elle ne se l’expliquait pas. Mais les réponses arrivaient …

Hexen a écrit:
Moi, Hexen, ai prit l’apparence de mon ennemi juré pour lui enlever son précieux trésor, Anthyneah et la faire mienne…

Elle était donc tombée sous le joug d’un maléfique sortilège, la liant au plus noir des noirs. Nul doute que cela avait du ébranler Elatha, et ceci expliquait sûrement pourquoi Hexen put être si proche de gagner. Dorianna comprenait aussi le ton supérieur d’Anthyneah. Elle était une sorte de reine et un oracle émérite qui plus est. Hexen avait su profiter de ses dons. Enfin, elle arriva à la prophétie.

Hexen a écrit:
Moi, Hexen, ai enfermé mon âme dans L’œil d’Hexen pour naître à nouveau. Mes émissaires renaîtront avant moi, ils auront la charge de me ramener dans ce monde. Ils auront tous l’aura d’Hexen, l’aura noire par excellence et certains d’entre eux auront les signes d’Hexen, garants de leur nom…

Voilà pourquoi elle ne portait pas le nom d’Anthyneah, les disciples de la Horde Noire avaient dû percevoir son aura mais comme elle n’avait pas de marque particulière, ils n’avaient pu l’identifier formellement. Elle continua sa lecture, et, tandis qu’elle parcourait la liste des signes d’Hexen, deux noms attirèrent son attention : Kreed et Khaym. La première était la fille d’Hexen et le second un des plus grand général des armées d’Hexen. Pourquoi ces deux noms me demanderez-vous … parce qu’ils étaient portés par deux enfants de son âge … deux enfants traités comme des rois.

A la fin de l’ouvrage, elle le remit en place, reprit la pâle copie et attendit, tapie dans l’ombre, l’heure de la relève des gardes.


[Le jour où Dorianna mourut et Anthyneah naquit]
Quelques jours plus tard, l’esprit vint l’habiter de nouveau.

« Je vois que tu te fais toujours appeler Dorianna » gronda la voix
« Ne t’avais-je pas dit de changer de nom ? Tu oses te moquer de moi ? »
Une grande douleur emplie tout son corps, comme si on lacérait sa peau et qu’on broyait ses os.
« Ô non ! Grande prêtresse Anthyneah » cria-t-elle, en se tordant sous la souffrance.
« Mais je ne sais comment leur dire »
« Bien ! Je vais donc m’en occuper. Mais taches d’être plus zélée la prochaine fois ! Ou je serais moins indulgente ! »
Et la douleur cessa.

Anthyneah partit en direction du sanctuaire pour rencontrer le Prophète Noir. Arrivée à la porte, les gardes ne voulaient la laisser entrer. Quelle erreur ! D’un simple regard de ses grands yeux verts, ils s’étalèrent au sol. Les disciples sur place remarquèrent cela et se levèrent pour faire face à l’intrus.

« C’est Dorianna qui a fait ça ? » balbutièrent quelques disciples qui la connaissaient.
« Montres toi Prophète Noir ! Et reconnais ma légitimité ! »
Une voix parvint du fond du sanctuaire
« Qui es-tu pour demander ainsi audience, femme ! »
« Je suis Anthyneah, Grande Prêtresse elfe, femme d’Elatha Le Blanc, Chef des armées des Thuatas et amante d’Hexen Le Dragon Noir, Seigneur de la Horde Noire. Et de ce fait tu me dois le respect en t’adressant à ma personne !»
« Encore faudrait-il que ce que tu avances soit véridique. »
« Si tu ne crois pas en mes dires … Crois au moins en ma puissance »
Et levant la main, tous les disciples tombèrent endormis.
« Crois-tu qu’une si faible magie puisse me convaincre ? »
« Bien sûr que non ! Mais au moins nous sommes seuls … Janus … ou devrais-je plutôt t’appeler comme autrefois … Ikaris … mon fils »


Au réveil des disciples, Anthyneah se trouvait toujours dans le sanctuaire et parlait avec le Prophète Noir et certains demandaient des explications à « Dorianna » Mais le prophète prit la parole :

« Mes très chers frères, Dorianna n’est plus … C’est la grande prêtresse Anthyneah que vous avez devant vous … Vous lui devez obéissance et respect, comme ceux que vous portez au prince Kreed et seigneur Khaym. Mais comme eux, son réveil n’est pas encore arrivé à son terme, il vous faudra donc les protéger durant tout ce temps. Suis-je bien clair ?»
« Oui ! Ô grand Prophète Noir !! » Reprirent en cœur les disciples.


[Et la vie suit son cours]

C’est depuis ce jour que Dorianna fut rebaptisée Anthyneah.
C’est depuis ce jour qu’elle est consciente qu’une grande force l’habite et risque de la dominer.
C’est depuis ce jour que son but n’est plus le sien, mais celui d’une autre entité.

Bien qu’elle faisait partie de la Horde Noire depuis son plus jeune âge, la renaissance d’Hexen sonnait pour elle comme une vieille légende, un vieux conte qu’on raconte aux enfants. Mais là, c’était devenu sérieux. Elle savait qu’elle était un émissaire d’Hexen, que l’autre « elle » était capable de tout pour arriver à ses fins, pour retourner auprès d’Hexen.




[HRP]
Bon, bien sûr je vais pas vous faire un laïus, personne d'autre que ceux de La Horde Noire, n'est sensé connaître cette histoire. C'est juste à titre informatif que je vous l'offre, histoire de mieux comprendre mon personnage et ses réactions (et puis aussi parce que je l'aime bien cette histoire Razz). Sur ce que le RP soit. ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthyneah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Dechus :: Présentation du forum (très important) :: Présentation des personnages (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser