Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la Recherche de l'Emissaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthyneah

Anthyneah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2006

A la Recherche de l'Emissaire Empty
MessageSujet: A la Recherche de l'Emissaire   A la Recherche de l'Emissaire EmptyMar 14 Mar à 20:59

Voilà bien trop longtemps qu’elle n’avait eu de signes de lui. Il lui avait dit qu’il lui ressemblait et qu’il voulait se faire l’ambassadeur du clan auprès de ce dernier. Et il avait raison, le Roi Rouge et lui avait un regard identique, une aura proche et une volonté surhumaine à la limite du palpable.

« Où es-tu Khaym ? » se dit-elle, alors qu’elle arrivait à l’orée de la forêt délimitant le domaine des Anges Déchus. D’ici elle ne pouvait percevoir l’aura de Khaym. Une sorte de barrière magique l’empêchait de savoir s’il était encore en vie.

Elle s’enfonça donc dans la forêt à l’ambiance sombre et malsaine. La brume dissimulait ses pas tant et si bien que si elle avait voulu faire demi-tour elle ne l’aurait pu. Elle marchait depuis maintenant plus d’une heure et elle se disait que cette forêt portait bien son nom : « La Forêt des Illusions » Quand soudain elle crut reconnaître une aura familière et après quelques minutes de recherche elle trouva la source de cette dernière : des tâches de sang séchées sur un tronc et sur quelques racines.

C’était le sang de Khaym, cette aura ne pouvait la tromper.

« Ô mon seigneur ! J’espère qu’il n’est pas mort » dit-elle. Et tout à coup son corps se tétanisa et une voix gronda dans sa tête.
« Pauvre chose ! Crois-tu que Khaym puisse être défait si facilement ? Crois-tu qu’il aurait pu être Général d’une légion s’il avait été si faible ? »

Et la voix se tut, la laissant seule au milieu de cette forêt à l'ambiance oppressante comme si elle n'était pas uniquement peuplée d'arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

A la Recherche de l'Emissaire Empty
MessageSujet: ^^   A la Recherche de l'Emissaire EmptyMar 14 Mar à 21:18

*des ombres dans la forêt se deplace a nouveau, mais le roi depuis la salle du trône senti une presence qu'il n'arrivait pas a reconnaitre, il hesita a laisser les ombres s'en occuper, puis soudain sans savoir, il donna l'ordre aux ombres de se retirer par un simple sifflement et dit:*

Qui est-tu étranger pour avoir oser penetrer dans la forêt des illusions, que cherche-tu? la mort?

*et attendit une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Anthyneah

Anthyneah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2006

A la Recherche de l'Emissaire Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Emissaire   A la Recherche de l'Emissaire EmptyMer 15 Mar à 1:18

La voix du Roi Rouge avait fini de résonner. Elle venait de toute part et de nulle part à la fois.

Bien sûr que le Roi Rouge l’impressionnait, mais par peur de réprimandes de la part de la voix dans sa tête, elle pris son courage à deux mains pour affirmer son statut :

« Je suis Anthyneah, Général des Légions du Crépuscule, ambassadrice et chef de la Horde Noire. J’ai envoyé un de mes émissaires, mais je n’ai aucune nouvelle de lui et voilà que traversant ta forêt, je découvre son sang … Qu’as-tu à répondre de cela, Roi Rouge ! »

Et c’est juste après avoir prononcé cette tirade, qu’elle compris le ton défiant qu’elle avait utilisé. Que ce ton n’allait pas jouer en sa faveur et que sa position, perdue au milieu de la forêt, n’était pas la plus stratégiquement confortable.

« Mince ! Je suis perdue, je vais mourir ici ! » Se dit-elle.
« Ah ! Je ne t’ai jamais connue avec autant de verve ! Félicitation ! Mes réprimandes porteraient-elles leurs fruits ? » fit la voix.
« Mais c’était trop poussif, il va s’offusquer et comme Khaym , je ne repartirai pas vivante d’ici. »
« Arrêtes de pleurnicher ! Khaym est vivant, je le sens d’ici. Puis crois-tu que je les laisserai toucher à mon corps ? Attends de voir sa réaction avant de t’effondrer … Pour une fois que tu me fait honneur … »

Elle resta donc droite, les yeux visant au dessus des arbres, attendant la réponse du Roi Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

A la Recherche de l'Emissaire Empty
MessageSujet: ^^   A la Recherche de l'Emissaire EmptyMer 15 Mar à 12:01

*soudain un rire retentit dans la forêt, le roi rouge semblait amuser par la reponse emise par anthyneah a la fois directe et froide*

mmmm...., j'aime ce sentiment de fierté, je sens en toi une part sombre très intérressant.
Non, khaym est vivant et il arrive bientôt a sa destination, c'est a dire ma salle.

desire-tu le rejoindre? *le roi siffla a nouveau dans le ciel faisant appele a son dragon volant, qui apparut devant elle*

monte dessus, il te menera a la cité, j'ordonnerai a mes serviteurs de te laisser passer. Si khaym reussi les épreuves, alors il me rencontrera.....mais si il echoue a la dernière épreuve.....je crains qu'il n'y survivrai pas *le roi rit a nouveau*

va rejoindre ton ami, il t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Anthyneah

Anthyneah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2006

A la Recherche de l'Emissaire Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Emissaire   A la Recherche de l'Emissaire EmptyMer 15 Mar à 21:42

Le dragon la regardait avec une grande lueur rouge dans les yeux. Cela lui rappelait sans nul doute ceux de son maître. Il émanait de la bête une énorme agressivité qui semblait retenue par le pouvoir de l’emprise du Roi Rouge sur son animal.

Il était clair que ce monstre ne l’attaquerait que si son maître lui en donnait l’ordre.

« J’accepte ! Roi rouge ! » Dit-elle.

Elle s’approcha du dragon, ce dernier se pencha vers elle et mis son aile de telle manière qu’elle put s’en servir de marchepied pour grimper sur son dos. En quelques coups d’ailes, ils traversèrent l’épaisseur du branchage et sous la lune rougeâtre, ils prirent la direction de la cité…
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

A la Recherche de l'Emissaire Empty
MessageSujet: ^^   A la Recherche de l'Emissaire EmptyJeu 16 Mar à 0:00

*a la vue de l'approche de la jeune elfe noir, le roi rouge ouvrit les portes de sa cité afin qu'elle puisse y entrer et lui dit*

va jusqu'au chateau, mes guerriers te laisseront passser...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Hyksos
4 Archanges
Hyksos


Nombre de messages : 72
Localisation : sur la shoutbox en plein flood
Date d'inscription : 20/02/2006

A la Recherche de l'Emissaire Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Emissaire   A la Recherche de l'Emissaire EmptyJeu 16 Mar à 0:14

Hyksos avait ete prevenu de l'arriver de l'elfe noire par son roi. Il l'attendait fermement devant la tres haute porte de bois viellit et rongée par le temps.

il vit soudain une forme se dessiner au dessus de la cime des arbres grace a la position haute de la cité. Il reconnut assez rapidement le dragon de son Roi et vit une silhouette assise sur le dos du dragon

il fit quelques pas en avant vers les marches qui menent a la cité pour acceuillir l'invitée comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Anthyneah

Anthyneah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2006

A la Recherche de l'Emissaire Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Emissaire   A la Recherche de l'Emissaire EmptyJeu 16 Mar à 0:52

Le dragon fit deux larges cercles dans les airs pour enfin se poser. Il prit la position la plus adéquate pour permettre à sa passagère de descendre.

Avant de descendre elle aperçue une main tendue dans l’espoir de l’aider. Elle appartenait à un grand et mince elfe noir dont une mèche cachait un de ses yeux.

« Merci … C’est gentil. » dit-elle avant de poser sa main dans celle de l’elfe qui tentait de l’aider à descendre du dragon.

Elle était enfin devant la grande porte du château accompagnée par cet homme dont elle ne connaissait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
4 Archanges
Hyksos


Nombre de messages : 72
Localisation : sur la shoutbox en plein flood
Date d'inscription : 20/02/2006

A la Recherche de l'Emissaire Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Emissaire   A la Recherche de l'Emissaire EmptyVen 17 Mar à 15:29

[HRP] suite dans la partie Hall du chateau... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche de l'Emissaire Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Emissaire   A la Recherche de l'Emissaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de l'Emissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince a la recherche de son royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Dechus :: La forêt des illusions :: La Forêt maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser