Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Khaym

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaym
Général de la Horde Noire
Khaym


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2006

Khaym Empty
MessageSujet: Khaym   Khaym EmptyMar 14 Mar à 18:10

Race: elfe noir

Sexe: Masculin

Classe: Shilien Knight

Position dans le clan: Aucune, Allié des Anges Déchus.

Physique: très beau drow dont les cheveux noirs agrémentés de mèches blanches sont rejetés en arrière, Khaym a des traits extrêmement fins et presque attendrissant, tel un enfant. Mais au milieu de ce visage poupin siègent des yeux entièrement rouges, qui lui donne un regard particulièrement étrange, voir menaçant quelquefois. Il arbore souvent un sourire carnassier.

Moral et émotion: étrangement, Khaym a l'air d'un doux rêveur lorsqu'on le croise pour la première fois. Sourires aimables, regard perdu dans ses pensées, un amour pour le beau...Bref, on pourrait facilement le prendre pour un artiste ou un poète. Pourtant, pendant les combats ou lorsque le besoin de violence se fait sentir, il semble soudain transformé en guerrier sanguinaire et sans pitié.

Situation: Célibataire

BG: Durant la grande bataille qui déchira Kaamelott, Hexen le Dragon Noir, l’un des plus fidèle serviteur de Sin, mena une armée (la Horde Noire), à la conquête du Royaume.

Parmi ses serviteurs, un Elfe blanc du nom de Khaym, menait les Légions de Sang, massacrant et torturant tout ce qui avait encore une part de bonté.

L’on raconte que Khaym Le Sanguinaire avait été un farouche guerrier des Tuathas, une des tribus au service de Sunia, avant qu’il ne tue son frère, Abeloym, un des plus pur des Tuathas.

Certaines versions de la légende prétendent qu’il l’aurait fait par jalousie, d’autres qu’il aurait été trompé par Hexen. Quelque soit la part de vérité dans ces récits, Khaym fût banni par son père Elatha le Blanc, et devint un des vassaux d’Hexen.

Même s’il n’était pas aussi cruel que Kreed (la fille d’Hexen), peu s’en faut. On le surnomma Khaym le Fléau de Sang, à cause de son avidité pour ce fluide vital.
La légende voudrait aussi que lorsque l’on voyait apparaître sa silhouette couverte de sang, suivit par ses troupes de vampires, mieux valait prier pour le salut de son âme…Et de son corps.

Toutefois, lors de la chute de Sin, Hexen fût aussi massacré par les Tuathas, accompagnés de légions humaines et elfes. Mais celui-ci, dans sa grande malignité, eut le temps de transférer son essence dans un Artefact qu’il avait soigneusement préparé, L’œil des Ténèbres. Les gardiens de l’œil furent massacrés par les Tuathas, et l’œil, qui ne pouvait être détruit par la magie des grands elfes, fût caché afin que nul survivant parmi les serviteurs d’Hexen ne puisse le récupérer. Ce que les Tuathas n’avaient pas prévu, c’était la volonté (certes affaiblie) d’Hexen qui continuait à habiter cet Artefact. Les elfes ne voyaient en cet artefact qu’un puissant objet magique ténébreux, méprise qui leur coûta cher.

Hexen corrompit l’âme d’un des prêtres des Thuatas, et l’œil, que le prêtre emporta avec lui, disparut du regard de tous.

On ne sait ce qu’il advint du prêtre ni de l’œil, mais certains sont convaincus qu’Hexen attend, quelque part, l’heure de sa résurrection.

Bien longtemps après la mort de Sin, dans la sombre cité des elfes noirs naquit un enfant dont les yeux étaient aussi rouges que le sang et qui arborait une tâche rouge en forme de larme au niveau du coeur. Sa mère, Uriah, prêtresse Sombre de la Horde Noire, interpréta tout de suite ces particularités comme les signes annonciateurs du retour des Fils d’Hexen, dont les âmes avaient été préservées pour se réincarner. Cette prophétie, tirée des écrits d’Hexen (NDLA : les écrits d’Hexen sont une retranscription des visions d’Ikaris, le « prophète noir », après la mort d’Hexen), relatait que :

« Celui qui paraîtra devant vous nu et couvert de sang, dont les yeux seront rouges comme la braise et dont le cœur pleurera, celui-là sera Khaym, le fléau de sang, général des légions sanguinaires de la Horde Noire.»

Uriah amena son fils aux prêtres de la horde noire, qui le baptisèrent Khaym.

Il fût élevé dans les plus pures traditions de la horde, subissant une éducation guerrière rigoureuse qu’il ne comprenait pas toujours. Assez réservé par nature et n’ayant aucun souvenir de cette « ancienne vie » dont les prêtres lui rabattaient les oreilles, Khaym s’isolait souvent pour rêver à d’autres contrées, de découverte et d’aventures. Des rêves que les prêtres tentèrent vainement de lui arracher en lui infligeant blâmes et tortures. Pourtant le jeune elfe noir, dont les dons pour le combat semblaient évidents, ne cessait de penser que ce rôle qu’on lui imposait ne correspondait pas à sa nature.

Quelques années plus tard, lors d’un des combats rituels auquel il participait, un accès de rage l’envahit tandis qu’il croisait le fer avec Melios, un ami d’enfance qu’il considérait comme son frère. Sa tête sembla exploser dans une raie de lumière rougeâtre, il se vit perdre conscience, puis…Le néant. Alors qu’il se réveillait, il trouva une silhouette penchée sur lui.

« Quel est ton nom, Fils de Shilen ? » demanda une voix lugubre.

« Je suis Khaym » répondit le jeune elfe noir.

La silhouette frappa le jeune Khaym, l’envoyant paître à plusieurs mètres de là.

« NON » beugla t-il « TU N’ES PAS KHAYM ! JE SUIS KHAYM ! »

Le jeune Khaym sentit un frisson lui glacer les os. La silhouette s’approcha de lui, plongeant son regard de braise dans celui de son alter ego :

« Tu n’es qu’une enveloppe, destinée à accueillir mon retour dans votre monde. »

« Non ! Je suis moi ! C’est toi l’illusion ! C’est toi le mensonge ! »

Tandis que l’ombre de la silhouette s’agrandissait sensiblement, la voix de celle-ci résonna directement dans sa tête, comme l’écho d’un hurlement :

« JE SUIS KHAYM, FILS D’ELATHA, MAUDIT TROIS FOIS PAR LE CONSEIL DES TUATHAS, ET TU N’ES QUE MON ESCLAVE ICI BAS ! TU ME SERVIRAS….OU TU MOURRAS !»

Le réceptacle de Khaym sentit ses muscles se déchirer et ses os se distordre, tandis que sa peau semblait se détacher d’elle-même de son corps.

« Je suis maître de ton corps et de ton âme. Sers moi, et je t’offrirais gloire et pouvoir. Dessers moi, et je te ferais connaître des souffrances que seul Hexen pourrait imaginer. »

Poussé par la peur et la souffrance inspirée par cette ombre titanesque, l’elfe noir ne put que se recroqueviller sur lui-même et se mit à gémir.

« Je préfère cela. Crains moi, vénères moi, et ensemble nous serons bientôt capable de ramener Hexen parmi nous. »

Un éclair rouge annonça son retour parmi les vivants. Il gisait à terre, tenant le corps déchiqueté de son meilleur ami dans les bras, un fort goût métallique dans la bouche.

Regardant les yeux horrifiés de Melios, des larmes se mirent à couler doucement tandis qu’une voix s’élevait à l’intérieur de son âme :

« Sois fier d’être ce que tu es. Le sang de ton frère est maintenant tiens. Ne résistes pas à la soif d’âmes et de sang. Maintenant, dévore son cœur. »

Après un temps de mutisme, le bras droit de Khaym planta sa dague dans la poitrine de son ami, déchirant chair et os. Il retira son cœur encore battant de sa poitrine, et le dévora longuement.

« Que vais-je devenir, Khaym ? » demanda-t-il.

« Un grand guerrier, fier, sans pitié. Tu rejoindras les Fils d’Hexen. Nous le ressusciterons ensemble. Alors nous aurons notre vengeance. Alors nous détruirons les Tuathas. Alors nous ramènerons Sin. Alors…Nous dominerons ce monde, mon frère…….. »


[HRP] Juste au cas où : ce qui est marqué ici ne devrait rester connu que des Joueurs, et pas de leur personnages....^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Khaym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Dechus :: Présentation du forum (très important) :: Présentation des personnages (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser