Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus

Aller en bas 
+2
Phosphate
Arwen
6 participants

que pensez vous du BG? soyez franc et dite moi si il faut modifier des choses
Il est horrible, j'aime pas du tout
Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_lcap14%Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_rcap
 14% [ 1 ]
il est pas trop mal
Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_lcap0%Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peu mieux faire
Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_lcap0%Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il est bien mais il correspond pas a mon BG personnel
Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_lcap0%Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il est bien, mais j'ai mieux à proposer
Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_lcap0%Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il est bien, on le garde
Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_lcap86%Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Arwen
Conseillère
Arwen


Nombre de messages : 62
Localisation : Surveille ces disciples
Date d'inscription : 20/02/2006

Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Empty
MessageSujet: Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus   Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus EmptyLun 20 Fév à 19:01

Les guerres en Aden se faisaient de plus en plus présentes, les conflits de plus en plus violents, et le sang se répandait plus abondamment ces temps-ci.

L'alliance "Justice" essayait de faire régner la paix sur les terres d'Aden, mais des conflits internes l'empêchaient de jouer son rôle pleinement. Un des clan majeur de l'Alliance se vit frappé par le départ de plusieurs de ses membres, attirés par le côté obscur.

Chacun d'eux avait de grands et ambitieux rêves, aimant la puissance et le pouvoir. Mais leur chef, manquant de fougue et de courage, ne réussi pas à satisfaire leurs besoins.

Le premier d'entre nous à ouvrir les yeux fut Azazel. Après un violent conflit avec Titan, Chef du clan Eden, celui-ci comprit que sa voie ne se trouvait pas dans le bien et la justice. Après avoir passé des heures à méditer sur la voie qui le mènerait à la lumière, sa colère ne se dissipait pas. Au contraire, elle bouillonnait en lui, se faisant de plus en plus présente chaque minute.

Un bruit derrière lui... une lame que l'on sort de son fourreau... Ces sens en éveil depuis de longues heures, le coup fût porté avec précision, et l'ennemi fût terrassé en quelques instants.

A ses pieds gîsait un homme masqué, probablement un assassin à la solde d'Eden. Son sang se répandit sur le sol, couvrant l'herbe verte de la prairie d'une tache rouge de plus en plus grande. D'autres personnes s'approchaient, il se dirigea vers eux, et, sans aucun préavis, les égorgea tous en quelques secondes.

Son arme et son armure étaient pleines de sang, mais cela ne le génait pas, il venait de comprendre, tout s'éclairait enfin. Ce sentiment de puissance, l'impression d'immortalité au moment de la mort de l'adversaire, voilà ce qu'il recherchait depuis tant d'années.

Mais un phénomène étrange se produisit. Une voix dans sa tête, rien qu'un murmure au départ....Puis un appel bien distinct. Il ferma les yeux et se retrouva plongé dans les ténèbres, seules quelques lueurs rouges lui donnérent des repères. Le lieu où il se retrouvait était baigné d'une brume rouge qui l'empêchait de voir le sol. Devant lui se tenait un immense escalier, surplombé d'un temple aux allures dantesque.

La voix se faisait de plus en plus présente au fur et à mesure qu'il gravissait les marches. Arrivé au sommet, il se trouva devant la source de cette voix étrange. La femme était immense, plusieurs fois la taille d'un homme. Derrière elle, des ailes semblaient s'animer.


-"Qui êtes vous ? que me voulez-vous ?" demanda Azazel sans la moindre peur dans la voix.

-" Je suis Ashura....J'étais un Ange, il y a plusieurs millénaire de cela. Mais ma soif de sang et de puissance prit le dessus et je fût déchue. Cela fait des siècles que je cherche quelqu'un qui pourrait me représenter en ces terres. Le crime que tu as commis àn attiré mon attention.

"J'ai sondé ton âme, et j'y ai vu la Révélation. Ton esprit réclame la puissance. Représentes moi, et je ferai de toi le Roi Rouge.

"Nourris-moi de sang, vénères moi, et je ferasi de toi le plus puissant des guerriers de ce Royaume. Trouves des partisans qui se rallieront à ta cause, et j'augmenterais d'autant leur puissance...

Azazel écoutait avec avidité le récit de l'Ange déchue, et y vit la voie a suivre, celle qu'il avait toujours voulut suivre, au plus profond de son âme torturée.

Il jura à Ashura de la servir et de devenir le plus puissant des terres d'Aden.


-"Je vais te donner un avant goût de ma puissance afin que tu puisses rallier des membres à ta destinée."

Une lumière d'un rouge sang emplit le temple, tournoyant autour d'Azazel, et se concentra au-dessus de lui. Figé sur place, Azazel se vit traversé par cette immense quantité d'énergie maléfique, et eut l'impression de mourir sous la décharge.

A son réveil, les corps ensanglantés de ses victimes étaient toujours là. Sa tête lui faisait horriblement mal, et sa vue était troublée par un léger voile rouge.

Ne se souciant pas de ce léger défaut de vision, il se mit immédiatement en quête de partisans de confiance. Il savait déjà à qui il devrait parler...Qui il devrait rallier.

La plupart des personnes qu'il pensait recruter étaient des membres du clan Eden.

La première fût Arwen.

Mais quelle ne fût pas sa surprise de voir Azazel revenir alors qu'il avait était banni du clan.


-" Mais que fait-tu ici ? tu es fou, Titan va te tuer s’il te voit... Mon dieu, qu'est-t'il arrivé à tes yeux?
Ils sont rouges sang, et sur toi...Tout ce sang...Que t'est t'il arrivé? Tu es blessé?"

Le visage d'Azazel ne montrait aucune inquiétude, mais son regard était terrifiant.

-"J'ai quelques questions a te poser, suis-moi."

Ils partirent discuter à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes.

-"Je te connais depuis bien longtemps, Arwen, et je suis presque sûr que ce que je vais te dire te concerne aussi.
J'ai fait une rencontre qui m’a ouvert les yeux aujourd'hui. Elle ma montré la voie, ma voie. As-tu déjà eu cette sensation de plaisir intense lorsque tu donnes la mort à ton assaillant, celle qui te donne l'impression d'exister, d'être enfin complète ?"

*très troublée*

- "Eh bien si, en fait, et je me suis toujours dit que c'était en totale opposition avec l'objectif d'Eden, qui est la justice et la paix sur les terres d'Aden. Mais moi, je prends du plaisir à tuer, bien que j'essaie de renier cette partie de moi."

*Azazel eut un sourire aux lèvres*

-" Et si cette partie de toi était en faite ton véritable toi, et que tu t'étais voilé la face pendant ces années ? C'est ce que la personne que j'ai rencontrée m'a montrée. Nous ne vivons pas pleinement notre vie tant que nous n'avons pas trouvé notre véritable voie. Moi je l'ai trouvée, la déesse Ashura me l'a montré, elle m'a donné le pouvoir de concrétiser mon rêve en échange de sacrifices. Je vais créer un autel pour elle...Mais j'aurais besoin de partisans fidèles et dévoués, et tu es la première à qui j'ai pensé. D'autres parmi les Eden me suivrons, je pense..."

Arwen se prosterna et jura allégeance au nouveau Roi; le Roi Rouge, futur maître du monde d'Aden.

Le Roi Rouge continua de recruter des partisans, transmettant à chacun ses idées, afin d'augmenter leur puissance, et devenir le clan le plus crains , semant le mal et la désolation sur leur passage, anéantissant les armées qui se dressaient contre eux.

Ils participaient à tous les sièges en s'alliant avec les clans du mal pour pouvoir assouvir la soif de sang et de morts de la Déesse Ashura...Pour leur plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phosphate
4 Archanges
Phosphate


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous la cravache d'Arwen
Date d'inscription : 20/02/2006

Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus   Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus EmptySam 25 Fév à 16:26

S'il vous plait, vous êtes priés de voter une fois que vous l'avez lu !!!
Ne restez pas indifférent au travail qu'a du fournir Arwen pour nous pondre ce magnifique BG !
Merci d'avance !


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Empty
MessageSujet: ^^   Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus EmptyDim 26 Fév à 0:17

vi il a raison, il n'est pas magnifique.........il est merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!

merci arwy pour ton super boulots^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Kanachan

Kanachan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus   Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus EmptyDim 26 Fév à 14:51

J'ai voté. Mais c'est dommage il n'y avait pas l'option: il est extraordinaire. Sad
Alors voila je le dis dans ce message.
Bravo Arwen Very Happy c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
4 Archanges
keikoku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus   Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus EmptyDim 26 Fév à 19:08

bravo pour ta BG arwen, il est super Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
4 Archanges
Hyksos


Nombre de messages : 72
Localisation : sur la shoutbox en plein flood
Date d'inscription : 20/02/2006

Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus   Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus EmptyLun 6 Mar à 20:00

[Edit] voila j'ai editer ton post Arwen et j'ai corriger toutes les fautes que j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus   Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I: La naissance d'un Roi et de ses Anges Dechus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II: La renaissance du Roi Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Dechus :: L'histoire de notre clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser