Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le pacte de Sang...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaym
Général de la Horde Noire
Khaym


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2006

Le pacte de Sang... Empty
MessageSujet: Le pacte de Sang...   Le pacte de Sang... EmptyDim 12 Mar à 4:53

Un étranger encapuchonné traverse à pied la fôret. La nuit est profonde et les ténèbres le recouvre.Il avance calmement dans cette immense successions d'arbres millénaires, ombre parmi les ombres. Il porte une large tunique qui camoufle avec peine les épaulettes saillantes d'une armure noire, ainsi que l'Epée disproportionnée qui est accrochée à son dos, et qui semblent toutes deux révéler clairement son statut de guerrier.

*Sourit à la lune rousse qui lui fait face*

Une nuit parfaite pour cette rencontre pense-t-il. S'il est tel que je le soupçonne être, nous sommes liés par bien plus qu'une simple singularité. Il chasse cette pensée presque agréable pour se concentrer sur la mission qui l'amenait : conclure l'alliance dont ils avaient parlés.

Espérons qu'ils me reconnaitront à temps...Son âme explose soudain...Un voile rouge..."Au contraire, mon frère...Espérons qu'ils viendront nombreux, et armés de mauvaises intentions...Sinon où sera l'amusement..."

*rire profond*

Le visage de Khaym se tord d'un rictus malsain tandis qu'une étrange lueur rougeâtre éclaire ses yeux. Une brise chaude carresse son visage.

Il attends, là, stoïque, persuadé qu'on le trouverait bien avant qu'il ne les trouvent...


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

Le pacte de Sang... Empty
MessageSujet: ^^   Le pacte de Sang... EmptyDim 12 Mar à 14:42

*du haut de son chateau, il senti un etranger penetrer dans la foret maudite, esquisse un sourire*

mmmm........, cette odeure, je la reconnait.*retire sa capuche et laisse apparaitre ses yeux rouge sang*
*sa voix porta jusque dans la forêt et dit*

bien le bonjour a toi.....khaym, tu a comme je le pensai enormement de courage pour arriver jusqu'ici et entrer dans la foret maudite.
avant de te laisser entrer dans ma cité je dois tester ta force...
*le roi siffla, puis des mouvement se font sentir dans la forêt et plusieurs ombres se deplace tres vite en se rapprochant de khaym*

*esquisse un sourir*montre moi un avant goût de ton pouvoir...*puis grace a ses yeux le roi admire la scene du haut de son chateau en spectateur*
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Khaym
Général de la Horde Noire
Khaym


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2006

Le pacte de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Sang...   Le pacte de Sang... EmptyDim 12 Mar à 18:42

"montre moi un avant goût de ton pouvoir"...

La voix sombre et narquoise du Roi rouge résonnait dans sa tête.

Soudain, il sentit un souffle froid parcourir son épine dorsale. La peur l'envahit. Il sentait que qu'une sombre magie était à l'oeuvre. Une magie ancienne et presque familière...

Les premières ombres se découpérent dans son champs de vision. Il entendait leur hurlements et sentait le souffle froid des âmes maudites qui les habitaient.Elles se jetérent sur lui avec une haine presque palpable.

Khaym dégaina son Damascus en toute hâte.Elles sont bien trop nombreuse se dit-il intérieurement. Je ne pourrais jamais les contenir toutes.

Il tenta de se tenir sur la défensive, parant avec difficultés les furieuses attaques des esprits de ténèbres. Mais d'autres arrivérent encore, et Khaym, submergé par le nombre, tenta de faire tournoyer son épée afin de les tenir à distance.

Essouflé par ce furieux début de combat, qui n'avait duré que quelques secondes, il observa ses adversaires.Il remarqua alors leurs yeux d'un rouge étrangement familier. Il ne sentait que haine et cruauté dans ses créatures. Et leur nombre ne cessait de croître tandis qu'il analysait sa situation. Il était maintenant presque à genoux, ces membres déjà engourdis par les attaques et défenses qui s'étaient enchaînées à un rythme qu'une personne normale n'aurait jamais supporté. Il regarda les plaies qui saignaient de toute part.Les sombres griffes des ombres avaient déchiquetées son armure comme s'il s'était agit de papier, et le sang coulait de façon presque hémoragique.

Il ne s'en sortirait pas vivant. Son âme irait rejoindre Hexen dans la mort. Un frisson lui parcouru l'échine, et dans sa tête une douleur cuisante lui tordit l'âme.

"QUI CROIS TU ETRE, SOMBRE IMBECILE ! RELEVES TOI ! TU ES KHAYM, ET JE NE PERMETTRAIS PAS QUE TU L'OUBLIES !"

Un voile rouge passa devant ses yeux. Il était Khaym, Seigneur de sang.

Un étrange rictus déforma son sombre et beau visage, tandis que ces yeux s'illuminaient telles deux étoiles sanguinaires.

*Rire dément*

Khaym observa les yeux rouges des ombres de sang.

- "Alors, Azazel, Roi rouge...Tu cherches mon pouvoir ? Je suis Khaym, Trois fois maudit pour avoir baigné dans le sang de son frére ! Je ne crains ni la mort, ni la douleur, car elles sont mes compagnes depuis bien plus longtemps qu'une vie d'homme...Regardes, serviteur du sang, regardes et apprends que tu n'es pas le seul à être détenteur de cette magie. Le sang et l'âme sont la vie, et je les ferais miens, car telle est ma nature !"

A ces mots, une marque d'un rouge incandescent apparut sur son front, une sorte de n stylisé pourvu d'un point à l'intérieur de la lettre.

-"Ceci est la marque de Khaym...Le sang de mon héritage...De ma malédiction... J'ai connu celle que tu sers..."

le pouvoir rouge émanait de chacun de ses pores. L'aura rouge s'étendit pour former une sphère de sang luminescente au dessus de sa tête. Puis une autre sphère bleuâtre fît elle aussi son apparition. L'aura qui émanait de Khaym n'était que pure haine et destruction.

-"Venez, serviteurs d'Azazel le Rouge, VENEZ NOURRIR LES ENTRAILLES SANS FOND DE MON AME !!!"

Un rire démoniaque parcouru la fôret, qui en oublia preque de vivre.Le vent s'arrêta, les oiseaux se turent, et les ombres semblèrent hésiter, avant de se jeter sur lui, attirés par ce bloc de haine pure qui les provoquait.

La multitude noire se jeta sur lui, le recouvrant totalement...

Puis, plus rien.

Soudain un éclair de lumière rouge fendit la masse noire, déchirant les âmes.La lame du Damascus luisait d'une lueur malsaine, et le corps elfique de Khaym se mouvait à une vitesse presque surnaturelle, tandis qu'il semblait absorber la substance vitale de chacune des créatures qui se jetaient sur lui.

Un hurlement de douleur sortit de l'âme d'une des ombres, tandis que Khaym dévorait littéralement celle-ci, avec un plaisir évident.

- "VENEZ ! ALLEZ, BATTEZ VOUS ! TUEZ MOI SI VOUS EN AVEZ LA FORCE ! RRRRRRAHHHHHHHH !!!"

Son aura de haine prenait des proportions à peine concevable, et, loin de se décourager, les ombres revenaient à la charge, comme attirée par ce cette sombre aura couleur rubis. Khaym, loin de s'en trouver épuisé, se nourrisait de leur force vitale, et ses forces ne semblaient pas diminuer, au contraire.

Au bout de quelques minutes, plus une trace des ombres.La première vague des serviteurs d'Azazel avait totalement été décimée par l'être qui planta son épée dans le sol avec une force peu commune.

- "RRAAAAAAAHHHHH !". Ce cri rauque fit briller ses yeux une fraction de seconde. Il affichait un air de contentement évident, et un sourire carnassier apparut, tandis qu'il léchait son propre sang sur ses doigts, un sang ou se reflétait la lune rouge qui perçait ce ciel nocturne et menaçant. Il regarda la lune porpre et sourit de nouveau.

Il ferma les yeux, et parla comme à lui-même :

- "Alors, mon ami...T'estimes-tu satisfait ou devrais-je encore décimer ton armée de non-morts et dévorer la séve et l'âme cette forêt avant que tu daignes me recevoir..?..."

un sourire triomphant et presque joyeux barrait son visage.

-" ...J'ai toutefois pris grand plaisir à cette chasse. Sois en remercié."

Il se planta là, au milieu de la nuit, telle une ombre de sang, et attendit.


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Conseillère
Arwen


Nombre de messages : 62
Localisation : Surveille ces disciples
Date d'inscription : 20/02/2006

Le pacte de Sang... Empty
MessageSujet: Arwen   Le pacte de Sang... EmptyDim 12 Mar à 21:09

Arwen rentrait d'un long périple qui l'avait épuisé. La nuit et la faible lueur de la lune la rassurait, elle marchait silencieusement dans la foret, sentant les ombres fuire a son approche. Tout était calme, seul le bruissement du vent dans les feuille venait perturber le silence de la nuit.

Les ombres de la foret étaient anormalement agité, se qui ne la troubla pas plus que sa. Elle continuait d'avancer en direction du chateau en ruine.

Au bout de quelque minutes, une sensation malsaine se faisait sentir, l'air était devenus plus pesant. Elle perçus un cri et se dirigea dans sa direction.

Toujours aussi calme et sereine, elle avançait tout de même prudament, profitant de la couleur de sa peau pour être masqué par la nuit. Puis elle decouvrit la source des cris, l'individu se bat tant bien que mal contre les ombres. Elle décide de l'observer un moment avant d'intervenir.

Alors qu'il reprend vigueur apres avoir exterminé la premiere vague, elle décide de sortir de sa cachette et le paralyse sans préambule, lui empechant toute tentative de contre attaque.

*sur un ton calme et sans agressivité*
_ Que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Khaym
Général de la Horde Noire
Khaym


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2006

Le pacte de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Sang...   Le pacte de Sang... EmptyDim 12 Mar à 21:19

-"JE SUIS KHAYM...RELACHES TON ETREINTE FE.......Je..."

Sa voix s'éteignit, tandis que ses yeux se révulsérent...

Son corps tomba, inanimé............


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge
Admin
Le Roi Rouge


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les profondes abyss de ton coeur.
Date d'inscription : 20/02/2006

Le pacte de Sang... Empty
MessageSujet: ^^   Le pacte de Sang... EmptyDim 12 Mar à 22:56

*du haut de son chateau, le roi rouge esquisse un sourir des plus satisfait il senti la presence de sa conseillere et lui souffle ses paroles a l'oreille*

il est comme je le pensai....elle m'avait parlez de sa venu, celui qui est comme un frere de sang pour moi, elle a surement du lui offrir se pouvoir.....prend le et mene le jusqu'a moi...

*il siffla a nouveau et deux autres ombres apparaissent*
ils le porteront jusqu'a notre cité, guide les....

je l'attend de pied ferme....*laissant apparaitre dernier un sourir et s'en retourna dans la sale du trône*
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechues.forumgaming.fr
Arwen
Conseillère
Arwen


Nombre de messages : 62
Localisation : Surveille ces disciples
Date d'inscription : 20/02/2006

Le pacte de Sang... Empty
MessageSujet: Arwen   Le pacte de Sang... EmptyDim 12 Mar à 23:25

Elle ne laissait transparaitre aucune pitier au inquietude à l'égard du sort de l'étrangé.
_Je dois reconnaître que tu t'est battue vaillament, peu on survécu face aux ombres, je suis étonné qu'il te les ai envoyé comme commité d'acceuil. Mais puisqu'il veut te rencontrer, je vais te maintenir en vie.

Rassemblant une grande quantité de puissance magique dans ces mains, elle commenca à lui administrer les soins de première necessité.

_ Rien ne serre de te remettre pleinement en forme, vue ta puissance, je préfere de garder affaiblie tant que je ne connais pas tes véritable intention.

Un bref signe de tête suffit au deux ombres en retrait pour qu'elle portent l'étrangé.

Ils se dirigeaient désormais vers les ruines du chateau tout en gardant un oeil méfiant sur le blessé qui semblait s'etre évanouis mais hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Sang...   Le pacte de Sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte de Sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Dechus :: La forêt des illusions :: La Forêt maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser